Se protéger des ultra-violets

Oct 18, 2024 | Engagements

Equipe SOREMIR

Les rayons ultra-violets sont nocifs pour la santé humaine et peuvent également détériorer dans le temps les matériaux et surfaces exposés dans vos locaux et habitations. Les vitrages dédiés de SOREMIR sont ainsi conçus pour filtrer une partie significative de ces rayons néfastes.

Dans les habitations ou dans le cadre de la mise en oeuvre de projets tertiaires auprès de nos clients, la protection solaire et l’optimisation de la luminosité font partie des principaux défis qui nous sont fixés. Les produits verriers de SOREMIR permettent ainsi de remplir les caractéristiques essentielles pour associer protection solaire et luminosité naturelle optimale.

Les vitrages anti-UV sont ainsi utilisés dans la réalisation des fenêtres, verrières, vitrines, vérandas ou encore sur toutes structures architecturales plus ambitieuses. Les caractéristiques de nos vitrages permettent en conséquence de protéger les personnes, meubles, textiles ou encore œuvres d’art des méfaits des UV sur vos locaux et habitations.

Nos vitrages limitent en effet la décoloration, le vieillissement prématuré et d’autres formes de détérioration causées par l’exposition prolongée aux rayons UV.
La gamme de vitrages de contrôle solaire proposée par nos équipes dispose d’une couche tendre double-action, faiblement émissive. Le contrôle solaire est obtenu par dépôt d’une couche d’oxydes métalliques selon un procédé électromagnétique.

Selon vos attentes, certains de nos produits peuvent également favoriser la gestion énergétique des grandes surfaces vitrées en filtrant la transmission de l’énergie vers l’intérieur du bâtiment. 

 

Avec le Verre, tout s’éclaire.